Wednesday, April 9, 2008

Ephesus

Selon les vieilles légendes, Ephesus a été fondé par les guerriers féminins connus sous le nom d'Amazons. On pense le nom de la ville pour avoir été dérivé "APASAS", le nom d'une ville dans "ROYAUME de la signification d'ARZAWA" la "ville de la qualité de mère". Ephesus a été habité de la fin de l'âge en bronze en avant, mais a changé son endroit plusieurs fois au cours de sa longue histoire selon des habitudes et des conditions. Carians et Lelegians doivent avoir été parmi les premiers habitants de la ville. On dit que des migrations ioniennes commencent dedans autour 1200 AVANT JÉSUS CHRIST. Selon la légende, la ville a été fondée pour la deuxième fois près Androclus, le fils de Codrus, roi d'Athènes, sur le rivage au point où le Cayster vide dans la mer, un endroit auquel elles avaient été guidées par un poisson et un sanglier sur le conseil des devins. Les villes ioniennes qui ont grandi à la suite des migrations ioniennes se sont associées à une confédération sous la conduite d'Ephesus. La région a été dévastée pendant l'invasion de Cimmerian au début du 7ème siècle AVANT JÉSUS CHRIST. Selon la règle des rois de Lydian, Ephesus est devenu l'une des villes les plus riches au monde méditerranéen. La défaite du Roi Croesus par Cyrus, roi de Lydian de Perse, a préparé la manière pour la prolongation de l'hégémonie persane au-dessus de la totalité de la région côtière égéenne. Au début du 5ème siècle, quand les villes ioniennes se sont rebellées contre Perse, Ephesus s'est rapidement dissocié des autres, de ce fait échappant à la destruction. Ephesus est resté selon la règle persane jusqu'à l'arrivée d'Alexandre le grand dans 334 AVANT JÉSUS CHRIST, quand il a commenc sur une paix et une tranquilité de la période f de cinquante ans. Lysimachus, qui avait été l'un des douze généraux d'Alexandre le grand et est devenu règle de la région sur la mort d'Alexandre, a décidé de s'embarquer sur le développement de la ville, qu'il a appelée Arsineia après son épouse Arsinoe. Il a construit un nouveau port et a construit des murs de la défense, le déplaçant ville entière 2.5 kilomètres au sud-ouest. Le réalisant, cependant, que l'Ephesian étaient peu disposé à partir de leur vieille ville, a fait bloquer le système entier d'eaux d'égout vers le haut pendant un grand pour donner l' assaut à, rendant les maisons inhabitables et forçant les habitants à se déplacer. Dans 281 AVANT JÉSUS CHRIST la ville re-a été fondée sous le vieux nom d'Ephesus et est devenue une des plus importante des ports commerciaux dans le méditerranéen. Dans 129 AVANT JÉSUS CHRIST le Romans a tiré profit à gauche des limites de la volonté par Attalos, le roi de Pergamon, par lequel elles ont été léguées son royaume, pour incorporer la région entière à l'empire romain comme province de l'Asie. Les sources antiques prouvent qu'actuellement la ville a eu une population de 200.000. Au 1er siècle AVANT JÉSUS CHRIST les impôts lourds imposés par le gouvernement romain ont mené la population à embrasser Mithridates en tant que leur sauveur et pour le soutenir dans sa révolte contre l'autorité romaine et dans 88 AVANT JÉSUS CHRIST un massacre a été effectué de tous les habitants parlants latins de la ville, qui a été alors donnée l' assaut à et sacked par une armée romaine sous le sainfoin d'espagne. Il était du règne d'Augustus en avant que les bâtiments que nous admirons aujourd'hui ont été construit. Selon des sources documentaires, la ville a subi des dommages graves dans un tremblement de terre dans l'ANNONCE 17. Après cela, cependant, Ephesus est devenu un centre très important du commerce et de commerce. L'historien Aristio décrit Ephesus comme étant reconnu par tous les habitants de la région comme centre marchand le plus important en Asie. C'était également le principal centre politique et intellectuel, avec la deuxième école de la philosophie dans l'égéen. À partir du 1er siècle, Ephesus a été visité par des disciples de Christian essayant d'écarter la croyance chrétienne dans Dieu simple et forcé ainsi de chercher le refuge de la persécution romaine. Sans compter qu'occuper une position privilégiée entre l'est et l'ouest couplée à un climat particulièrement fin, la ville a dû son importance pour son être le centre du culte d'Artemis. Pour les chrétiens, la ville, avec sa façon de vivre fortement avançée, son niveau élevé la vie, la variété de sa composition démographique et sa culture polytheistic fermement enracinée, doit s'être présentée comme région pilote idéale. Des sources écrites nous apprenons que la rue Paul est restée dans la ville pendant trois années de 65 à 68, et que c'était ici qu'il a prêché ses sermons célèbres invitant les auditeurs pour embrasser la foi dans un Dieu. Il a enseigné que Dieu n'a eu aucun besoin d'une maison faite avec les mains humaines et qu'il était présent dans tous les endroits à tout moment. C'était tout considérablement offensé par par les artisans qui avaient amassé la grande richesse de leur production des statues d'Artemis en or, argent ou d'autres matériaux. Un orfèvre de nom de Demetrius a remué vers le haut du peuple et a mené une foule des milliers d'Ephesians au théâtre, où ils booed et ont lapidé Paul et ses deux collègues, chant "grand est Artemis de l'Ephesians ! Grand est Artemis de l'Ephesians!" Si turbulente était la foule à la laquelle Paul et ses compagnons ont échappée seulement avec la grande difficulté. De ses épîtres aux communautés il s'avérerait que Paul a passé une certaine heure en tant que prisonnier dans Ephesus. La légende l'a que la rue Paul l'évangéliste est venue à Ephesus avec la Vierge Mary dans son soin. Certains indiquent également que c'était ici qu'il a écrit son evangile et a été finalement enterré. Dans 269 Ephesus et le pays environnant a été dévasté par Goths. À ce moment-là il y avait toujours un temple en lequel le culte d'Artemis a été pratiqué. Dans 381, par ordre de l'empereur Theodosius, le temple a été fermé, et en siècles suivants il s'étendent complètement abandonné, servant de carrière aux matériaux de construction. La situation de la ville, qui lui avait donné sa position géographique privilégiée, était également la cause de son déclin et chute. La prospérité de la ville avait été basée sur sa possession d'un port normal abrité, mais par la période romaine les bateaux ont atteint le port au à l'ouest du méson pi 1.5km de millitorr du temple d'Artemis par un canal très étroit et difficile. La cause de ceci était le fleuve de méandre, qui a vidé égéen au à l'ouest de la ville d'Ephesus, où il a créé un delta constitué par l'alluvium porté vers le bas par le fleuve au-dessus des milliers d'années. Par l'ère bizantine en retard le canal avait eu lieu ainsi envasé vers le haut quant à ne soyez plus utilisable. La mer graduellement a reculé plus loin et plus loin, alors que les terres marécageuses autour du port provoquaient un certain nombre de maladies, telles que la malaria. Les nouvelles perspectives qui avaient surgi avec la diffusion du christianisme ont mené à l'abandon progressif de tous les bâtiments témoignant de l'existence des cultes polytheistic et la construction dans leur endroit des églises chrétiennes. En l'année 431 le troisième conseil oecuménique a eu lieu dans Ephesus. L'empereur Theodosius convoked un autre conseil dans Ephesus dans 449, qui sont venus pour être connus en tant que "conseil de voleur". À partir du 6ème siècle l'église de la rue John était un endroit important de pélerinage, et Justinian a pris des mesures de le protéger en ayant la colline entière sur laquelle il s'est tenu entouré par des murs de la défense. Peu après, l'église de la Vierge et d'autres endroits de culte ont été détruits et pillés dans des incursions arabes. Au 7ème siècle la ville a été transférée à l'emplacement maintenant occupé par la ville de Seljuk et pendant l'ère bizantine Ephesus a grandi autour du sommet du millitorr Ayasulug. La ville a apprécié ses dernières années de la prospérité sous l'Emirat de Seljuk de l'Aydinogullari. Pendant les âges de milieu la ville a cessé de fonctionner comme port. Par le 21ème siècle où la vase a porté vers le bas par le méandre avait prolongé la plaine sur 5 kilomètres. Excavations chez Ephesus Les premières excavations ont été effectuées en 1859-74 sur l'Odeon et le théâtre par J. T. Wood sous les auspices du musée britannique. Des excavations ont été effectuées sur le temple d'Artemis en mai 1869. Les excavations régulières ont commencé dans 1895 sous la direction d'Otto Bendore, un membre de l'académie viennoise. Les excavations ont dirigé par R. Heberg au nom de l'institut archéologique autrichien ont découvert l'Agora, le théâtre, l'Arcadiane et la bibliothèque de Celsius. Des opérations ont été suspendues pendant la première guerre mondiale, mais le travail a été repris en 1926. Des excavations ont été conduites par une grande équipe sous la direction de Hermann Vetters au nom de l'institut archéologique autrichien. En raison de la nature dense et continue du règlement romain c'était seulement en 1960 que les couches hellénistiques ont été atteintes. Ruines Les visiteurs actuels souhaitant visiter les restes hellénistiques et romains chez Ephesus ont un choix entre deux entrées. S'ils arrivent forme la direction de Kusadasi ils entreront dans Ephesus de la porte de port. Dans ce cas le premier bâtiment la rencontre de visiteur sera : Le gymnase de Vedius Ce gymnase a été construit dans l'ANNONCE 150 par Vedius Antonius, un citoyen riche d'Ephesus. Selon une inscription découverte pendant les excavations sur le façade oriental du bâtiment. Le gymnase a été consacré à Artemis et à consul Antonius Pius. Le plus important des chambres s'ouvrant outre du palaestra a contenu une statue de culte de l'empereur. Un grand nombre de statues ont été trouvées, parmi elles deux sculptures du dieu de fleuve maintenant exhibé dans le musée archéologique d'Izmir. La latrine est dans l'état très bon de conservation. Stade Le stade, qui est plac immédiatement aux sud du gymnase, a été construit par l'empereur Nero (56 - ANNONCE 68). Les mesures entières 228 x 38 m, avec les rangées des sièges se reposant contre la pente du millitorr Panayir et la section nordique de la caverne soutenue par des chambres fortes. Les trouvailles incluent un certain nombre de capitaux de colonne et de galettes de marbre rudement découpées. Le bâtiment plus tard a été employé comme une carrière pour des matériaux de construction pour l'usage dans la construction du château bizantin ; avec le résultat qui très peu reste maintenant. Le stade a été employé pour des courses de char, affichages sportifs et les gladiateurs de description de gladiateurs du soulagement de combat et de marbre sont montrés le long de la manière de marbre. Dans le terrain accidenté vis-à-vis du stade un certain nombre de bâtiments de date incertaine ont été non reliés à la terre. Ceux-ci incluent un marché de poissons, une fontaine bizantine et une chambre d'enterrement pensés pour être celui d'Androcles, le fondateur légendaire de la ville, passé près ici. Le stade est maintenant employé pour les concours de lutte de chameau qui sont graduellement devenus un dispositif traditionnel. Chaque année, au printemps, les visiteurs viennent partout du pays pour les festivités ayant lieu pendant l'annuaire loyalement. Bourse romaine (église de la Vierge Mary) Ce bâtiment romain est daté à la 2ème ANNONCE de siècle. C'est a three-aisled l'église mesurant 265 x 90 m. Jusqu'à ce que sa conversion en église dans la 4ème ANNONCE de siècle il ait exécuté un séculaire fonctionnez. Sa proximité au port a permis aux marchandises commerciales importantes d'être lancées sur le marché ici sans nécessité de les transporter dans la ville elle-même. L'église bizantine a été ajoutée au côté occidental. Des archéologues autrichiens sont engagés ici dans les efforts de localiser l'emplacement du palais de l'évêque. L'église elle-même a logé le troisième conseil oecuménique auquel le caractère divin du Christ et de la Vierge Mary a été discuté. Nestorius (380 - 451), le fondateur de l'école d'Antioch et le Patriarcat d'Istanbul, présentent l'avis s'opposant à la nature divine du Christ et considérant Mary pas en tant que mère de Dieu mais comme la mère d'un être humain. L'école d'Alexandrian, d'autre part, présentent l'avis plus mystique et plus traditionnel que Mary était la mère de Dieu et à la fin Nestorius a été exilé. Ephesus est ainsi devenu l'un de la plupart des centres importants du monde chrétien et la vénération pour la Vierge Mary chez Ephesus a été considérablement augmentée. Le prétendu Conseil de voleur de 449 a accepté la thèse de la nature purement divine du Christ en laquelle son caractère humain a été complètement ignoré. Cette doctrine était plus tardive connue dans l'est comme Monophysitism. L'Arcadiane Cette rue, 600 m de long et 1 m de large, ont été donnés ce nom après sa restauration par l'empereur Arcadius (395 - 408). La rue principale de la ville reliant le théâtre et les abords au port, il a été flanqué des stoats avec des planchers de mosaïque. Ces vestibules, qui ont inclus une rangée des magasins, ont servi à protéger les habitants de la ville contre le vent et la pluie en hiver et contre le soleil en été. Les inscriptions sur quatre colonnes corinthiennes imposantes érigées par l'empereur Justinian (525 - 566) indiquent l'existence des sculptures des quatre évangélistes. Une inscription dans le théâtre nous informe que que la rue a été illuminée par deux rangées de incendie. Le Théâtre Le théâtre est construit contre la pente du millitorr Panayir. Il a maintenant perdu la majeure partie de son décoration imposante. Il était l'un des plus grands théâtres au monde égéen, mesurant 60 m du plancher de l'étape jusqu au dessus des galeries. L'avertissement se compose de trois sections. La salle a tenu 24.000 spectateurs avec encore mille dans les galeries sautées, faisant vers le haut d'une capacité totale de plus de 25.000. Des changements massifs à la salle originale sembleraient avoir été entrepris pendant le règne de Claudius et avoir été accomplis sous l'empereur Trajan. Les rangées des sièges plus tard ont été employées en tant que corrompre dans la construction d'autres bâtiments. Le premier et deuxième étage du bâtiment d'étape a été construit pendant le règne de Nero (54 - 68), alors que le troisième étage était construit pendant le règne de Septimus Severus (193 - 211). Le façade d'étape a été orné avec des places, des colonnes, des soulagements et des statues. L'étape était à la taille de 2.70m au-dessus de l'orchestre et a été atteinte par des rampes sur le gauche et droit. La Manière De marbre La manière de marbre relie le théâtre à la bibliothèque de Celsius. Elle a assumé son aspect actuel pendant la 5ème ANNONCE de siècle. Des drains ont été installés dans tout la longueur entière de la rue sous forme de galeries inférieures. Quelques soulagements sur la terre du côté droit indiquent le bordel de ville. Les soulagements incluent un pied gauche, le portrait d'une femme et un coeur décoré des perforations. Ils sont entourés par une balustrade de fer. La porte de Mazaeus et de Mithridates Cette porte, établie presque entièrement du marbre, a été consacrée au 3ème siècle AVANT JÉSUS CHRIST à Augustus et à son fils-dans-amour Agrippa par deux freedmen riches de la ville Mazeus et Mithridates. Ces deux portes imposantes menant dans l'agora constituent l'exemple le plus fin du travail de restauration effectué ces dernières années. Agora À l'origine construit au 1er siècle AVANT JÉSUS CHRIST elle était sous forme de marché en plein air mesurant m. 110 x 110 réparé par l'empereur Caracalla au début du 3ème siècle, elle a été réduite plus ou moins l'état que nous le voyons dans aujourd'hui par un grand tremblement de terre au 4ème siècle. Le plus grand centre du commerce dans la ville, des produits alimentaires et toutes les sortes de produits manufacturés ont été achetés et vendus ici. Les magasins ont été arrangés le long des vestibules et ouverts dans les réserves sautées au fond. Une horloge et un cadran solaire de l'eau ont été placés au milieu de l'agora. Bibliothèque de Celsus Bien que le bâtiment soit d'un caractère principalement culturel c'est également un monument funéraire. Après la mort de Celsus Polemaneus, un ancien consul qui avait été nommé gouverneur d'Ephesus, son fils a érigé une salle magnifique de lecture au-dessus de son tombeau. Le bâtiment, qui date du 2ème siècle, a été attaqué par le feu dans 260 mais le façade n'a subi aucun dommage. Il est 21m larges et 16m haut. Les statues équestres tenues sur des piédestaux de chaque côté des escaliers principaux et là sont également des indications que des statues ont été placées dans les places sur le plancher supérieur. La salle de force mesure 16 x 10m. La chambre d'enterrement sous le rez-de-chaussée contient un sarcophage dans un excellent état de conservation. Les excavations effectuées par des archéologues d'Austrian au début du 20ème siècle ont indiqué une 4ème fontaine de siècle dans la cour avant et les découpages très valables dans le soulagement élevé dépeignant les guerres faites par Marcus Aurelius et Lucius Verus contre Parthians. On a profité des échappatoires légales existant à l'heure des excavations pour transférer ces le soulagement, ainsi que quatre statues femelles à partir du façade de la bibliothèque, au musée de Kunsthistorische à Vienne. Le façade monumental sans modification aujourd'hui est le résultat du travail de restauration commencé dans les années 70 où des plats de fil sont placés le dessus et bas derrière les colonnes et derrière le tout donnés un jeu de 50cm capables de résister à un tremblement de terre de 9 degrés sur l'axe est-ouest. Une perforation de 10cm a été faite dans chacun des colonnes et du fer insérés. Tandis que le travail était en marche sur le façade plan un aspect inconnu de l'architecture romaine a été découvert sous forme de courbe à partir de zéro au fond des escaliers et d'atteindre 4.5cm aux bases des colonnes. Cette courbe atteint 10cm de mode inverse, un dispositif qui jusqu'ici a été pensé pour avoir existé seulement dans l'architecture grecque. Cet expédient est connu pour avoir été utilisé afin d'augmenter l'effet monumental au-dessus d'un secteur 21m dans la largeur. La restauration du bâtiment a été accomplie et le tout a été ouvert au public en 1978. Temple de Serapis Ce temple date du 2ème siècle et a été consacré à Serapis, un des dieux égyptiens. Il est d'importance considérable comme évidence de l'atmosphère de la tolérance qui a existé dans Ephesus, le caractère cosmopolite lequel de la population a permis la prolifération d'un certain nombre de croyance religieuse différente. Il est construit dans l'ordre corinthien, avec du marbre de la qualité très haute, et est remarquable pour la taille de ses colonnes monolithiques, certains d'entre elles se levant à une taille de 12m. Une ouverture de porte sur des rouleaux donne l'accès à une longue chambre de culte dans laquelle on pense une statue de granit égyptien pour s'être tenu. Certains des blocs monolithiques pèsent plus de 50 t. Il semblerait avoir été laissé non fini. Il n'y a aucune inscription. Bordel La totalité du complexe actuel date du 4ème siècle. Situé immédiatement vis-à-vis de la bibliothèque de Celsus, elle se compose des salles et des salons groupés autour d'une cour mesurant 20 x 20m. Une section étroite donne l'accès aux salles et aux salons. Du côté de main gauche de l'entrée il y avait une section dans laquelle les visiteurs ont essuyé la boue et la poussière de leurs vêtements. Les maisons sont ornées avec les mosaïques riches et intéressantes. Les belles femmes sont connues pour avoir été intellectuelles et instruit et, sans compter qu'apprécier des privilèges inconnus à la femme romaine ordinaire, telle que pouvoir en mesure à propres leurs propres maisons et participer aux démonstrations et aux élections, elles ont également eu le droit de choisir leurs propres costumers. Latrine C'est dans un état très bon de conservation. Il s'est à l'origine composé d'un secteur rectangulaire de semi-finale-covered entouré par des colonnes avec des statues de marbre et de bronze au centre et d'une piscine ayant les moyens la ventilation. La salle est entourée par une rangée des sièges de marbre avec un conduit de marbre au-dessous d'elle permettant un écoulement de l'eau. Le plancher a été couvert de mosaïques et de murs avec les panneaux de marbre. L'utilisation de la latrine a été limitée aux hommes, qui ont payé des honoraires sur l'entrée. Des latrines publiques ont été construites afin d'obtenir l'acide urique utilisé en moutons et peaux de chèvre de bronzage dans les tannerie ouvertes par l'empereur Vespasian. Maisons de terrasse Certaines de ces maisons ont été ouvertes la première fois au public en 1985, quand des travaux de restauration ont été terminés. On l'a montré que ce secteur a été employé pour le développement urbain du 1er siècle AVANT JÉSUS CHRIST en avant. Les maisons étaient la propriété de divers propriétaires jusqu'au 7ème siècle. La zone a apprécié sa crête de la prospérité entre les 2èmes et 4èmes siècles. C'étaient les maisons sans étage occupées par les citoyens ou les prêtres riches de la lignée noble et composées de salles spacieuses groupées autour d'une cour en plein air, le plus grand étant employé comme réception et des salles à manger. Elle addition aux cuisines et caves un grand nombre de chambres à coucher ont été non reliée à la terre. L'eau a été fournie par des fontaines entourées par des mosaïques. Une partie de l'extension de murs une taille des escaliers 4m. menant à l'étage supérieur a également été non reliée à la terre. Pour le plancher, des mosaïques ont été préférées aux trottoirs de marbre mais du marbre a été fréquemment utilisé dans les seuils. Les décorations de mur consistent principalement en peindre sur le plâtre. Une visite aux maisons de terrasse devrait être complétée par une visite au musée archéologique dans Selcuk dans lequel une collection de muraux très riche, des meubles et les ustensiles sont exhibés. Bains de Scholasticia Ces bains datent de la 1ère ANNONCE de siècle mais ont été reconstitués et agrandis au 5ème siècle par une femme riche par le nom de Scholasticia. La salle chaude demeure dans un état assez bon de conservation et la statue bien-préservée du fondateur riche se tient sur la terrasse d'entrée. La rue du Curettes Cette rue fonctionne de la bibliothèque de Celsus à la porte de Hercule et de là à l'Odeon. Du côté droit, le travail est en marche sur la porte de Hadrian. Dans la même route une chambre d'enterrement, connue sous le nom de "octogone" a été découverte contenant les os d'une jeune femme d'environ vingt ans. Le bâtiment lui-même a été daté au 1er siècle, mais les galettes de marbre datant du 4ème siècle contiennent des inscriptions enregistrant les réparations effectuées par les administrateurs Eutropius et Festus entre les années 358 et 368. Le temple de Hadrian Les dates de ce temple de Corinthien du 2ème siècle mais ont subi des réparations dans la 4ème et re-ont été récemment érigées des fragments architecturaux de survie. Les soulagements dans la section supérieure sont des fontes, les originaux étant maintenant exhibés dans le musée archéologique de Selcuk. Le temple est un véritable miracle, un spécimen sans paire de l'architecture romaine. Un certain nombre de figures intéressantes sont dépeintes dans les soulagements, y compris l'empereur Theodosius I, son épouse et fils plus âgé, l'empereur Arcadius accompagné de la déesse Athéna (représenté aux deux extrémités du bloc), Artemis d'Ephesus et d'Androcles égrappant un sanglier. Devant le façade tenu statues de quatre empereurs importants (Diocletian, Constantine, Maximilian et Galerius). Le fronton avec son lacelike découpant est orné avec un buste de soulagement de la déesse Tyche. La porte d'entrée est entourée par une conception d'oeufs et surmontée par un grand soulagement de méduse. Fontaine de Trajan Érigé au 2ème siècle, il a subi la réparation partielle. Sur le façade plan il y avait une statue grandeur nature dont de Trajan seulement le pied droit et une partie du torse a survécu. Une sculpture dépeignant deux satyrs étendus et une statue d'Aphrodite découverte ici est maintenant exhibée dans le musée local. C'est une taille de la structure 12m d'deux-étage entourant la piscine dans l'avant de trois côtés. Porte de Hercule Ceci est daté à la fin de la 4ème ou au début du 5ème siècle. Un bloc a orné avec un soulagement de nike, la déesse de la victoire, a maintenant localisé plus loin dessus, et s'est à l'origine élevé à cette porte, qui se compose de deux blocs de pierre avec un soulagement dépeignant le combat de Hercule et du lion de Nemaean. Sur la terrasse immédiatement à la gauche de la porte il y a une fontaine hellénistique de four-à colonnes. Monument de Memmius Ce monument a été érigé par le dictateur sainfoin d'espagne dans 86 AVANT JÉSUS CHRIST comme symbole de l'autorité romaine dans Ephesus. L'Ephesians a prêté l'appui à Mithridates, roi de Pontus, dans sa tentative de conquérir la région dans le défit de Rome. Après avoir réalisé le sien le but, il a commandé un massacre de tous les citoyens romains dans la région, dans lequel, selon quelques sources, autant d'en tant que 80.000 a péri dans une seule nuit. Ce monument a été érigé comme mémorial de cet événement. Fontaine de Pollio Cette fontaine, qui date de la 1ère ANNONCE de siècle, a été consacrée à Sextilius Pollio, qui était responsable du constructeur de l'aqueduc de Marnas. Elle a un façade concave. Un groupe de sculpture dépeignant une des aventures de Ulysse découvertes ici a été réparé et est maintenant exhibé dans le musée local. Temple de Domitian Un membre de la dynastie de Flavian, Domitian est devenu empereur dans l'ANNONCE 81. D'abord un administrateur honnête il plus tard est devenu un despote tyrannique, se proclamant "seigneur et Dieu". Assassiné avec la connivence de son épouse Domitia, sa mémoire a été damnée par le décret du sénat et de tous ses statues détruits. Érigé sur un pseudo plan diptère avec les colonnes 8x13, elle était l'un des plus grands temples dans la ville. Une statue colossale a été découverte se composant ici d'un bras avec le poing serré fait à partir d'une d'une seule pièce de marbre et d'une tête très bien-préservée. Le temple et la statue dans Ephesus sont d'importance particulièrement grande en raison très des peu de restes liés à Domitian. Prytaneion Connu pendant qu'un endroit de culte consacrait à Artemis Boulaea, le Prytaneion a été construit pendant le règne de l'empereur Augustus, a subi des réparations au 3ème siècle et a été détruit à la fin de la 4ème. Voici être être trouvée un sanctuaire urbain se composant d'une chambre carrée pavée avec du marbre noir et blanc contenant un autel dans une place devant laquelle a tenu une figurine de la déesse Hestia, alors que la cour contenait une statue d'Athéna. Ici, aussi, a brûlé la flamme éternelle symbolisant la vie de la ville. Le grand bâtiment s'est composé d'une cour entourée par des portiques contenant des salles et les chambres, colonnaded l'ouverture de cour dans une chambre rectangulaire avec un toit soutenu par quatre colonnes corinthiennes, dont trois ont survécu. Le bâtiment a également eu une fonction séculaire. Les administrateurs de ville, les invités étrangers et les philanthropes locaux se réuniraient ici pour diner ensemble. La statue célèbre d'Artemis comme déesse d'abondance maintenant exhibée dans le musée a été découverte ici en état absolument parfait. Odeum Ce bâtiment sous forme de petit théâtre a été construit au 2ème siècle à environ le même temps et par le même peuple, à savoir Varius Antonius et son épouse Flavia Papiona, comme bains près de lui. Il diffère du théâtre dans la fonction, en utilisant pour des réunions du conseil et des concerts municipaux. Il a également différé du théâtre en étant couvert par une tente en bois assurant la protection contre le soleil et la pluie. Il a eu l'allocation des places pour entre 1500 et 2000. Les cinq premières rangées au-dessus de l'orchestre sont originales, avec les escaliers ornés avec les pattes du lion dans un état très bon de conservation. Une tête extraordinairement belle d'eros trouvée dans le secteur d'orchestre est maintenant exhibée dans le musée de Selcuk. Agora d'état Les investigations ont prouvé que jusque à la 4ème ANNONCE de siècle où l'emplacement de l'agora, où il était d'usage pour tenir tous les types d'activité politique (élection, réunions, démonstrations, etc..), a été occupé par un cimetière par laquelle a couru la manière sacrée. Dans la section occidentale de cette structure rectangulaire, dont trois côtés sont entourés par des rangées des colonnes, les excavations ont indiqué la base d'un 1er temple de siècle consacré au culte d'Isis. Entre l'agora d'état et les mensonges d'odeum a three-aisled la structure couverte, 160m dans la longueur, connue sous le nom de Basilique. Ceci est entouré par trois rangées des colonnes avec les capitaux corinthiens et ioniques ornés avec les têtes du taureau. Ceci a été employé comme bourse de ville où les prêteur sur gages et les banquiers se réuniraient pour échanger l'argent. Il a été complètement détruit à la fin du 6ème siècle. Au delà de l'état l'agora tient la porte magnésienne, par laquelle on laisse les ruines d'Ephesus. Érigé pendant le règne de Vespasian (69 - 79), sous forme de voûte de victoire, ceci marque le commencement des murs de ville entourant les collines de Panayir et de Bulbul. Du côté gauche car vous laissez la porte que vous verrez le gymnase oriental, généralement connu sous le nom de gymnase des femmes construit par le Sophiste Domianus et son épouse Faetrina dans la 3ème ANNONCE de siècle. Les excavations ont rapporté un certain nombre de statues de jeunes femmes fournissant l'évidence très importante concernant l'éducation des filles dans des périodes antiques. Ceci est encore corroboré par l'inclusion du nom d'une femme parmi les fondateurs. Caverne des sept dormeurs Les inscriptions en cette caverne datent du 1er siècle, leur faisant les documents chrétiens connus les plus tôt. Selon Mecdelli, la Vierge Mary a résidé dans Ephesus et a été enterrée là. On a observé une inscription dans le Grec antique de sorte que le croyant célèbre connu sous le nom de rue Feotini ait été enterré en cette caverne pendant les excavations effectuées par l'équipe autrichienne. Elle était en cette caverne qu'on dit que vont pour dormir pendant le règne de l'empereur Decius et wakened sept jeunes hommes sous l'empereur chrétien Theodosius. La caverne est située en millitorr Panayir à un point en dehors des murs de la défense érigés par Lysimachus. L'endroit semble avoir été caché. Une version différente de la légende apparaît dans le Qur'an.

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